Jumia House - Copyrights

Marques déposées et Copyrights

Nous vous remercions de votre visite sur le site internet house.jumia.sn fourni par Jade e-service (Par la suite, les termes « nous », ou « notre » feront référence à house.jumia.sn).

Restrictions sur l’utilisation

Tous les droits de propriété intellectuelle qu’ils soient enregistrés ou non, le contenu et le design du site nous appartiennent. Cela comprend les textes, les visuels, les logiciels, les photos, les vidéos, la musique, leur sélection et leur combinaison, ainsi que l’accumulation des logiciels et les codes sources sous-jacents(Liste non exhaustive). Le contenu entier du site est aussi protégé par copyrights en tant que travail collectif réglementé par les lois sur le copyright au Sénégal et les conventions internationales. Tous droits réservés.

Tous les éléments du site (dont tout le contenu, les logiciels et aussi les services) sont la propriété de Jade e-service, de ses sociétés affiliées ou filiales et/ou ses détenteurs de licences tiers.

Tout droit de propriété intellectuelle, incluant les copyrights, les marques de commerce, les marques de services, les noms commerciaux et tout autre élément distinctif du site sont aussi la propriété de Jade e-service Ltd.

Aucun élément du site ne peut être reproduit, republié, copié, installé, posté, transmis, distribué ou stocké sous aucune forme.

La seule exception concerne les actions de téléchargement (définies par le transfert de données en utilisant des technologies gérées par le site) qui ont pour but la copie de certains éléments pour un usage strictement personnel. A condition que :
  • (a) Tout copyright ou tout droit de propriété soit conservé intact.
  • (b) Les éléments concernés ne soient pas utilisés de façon à suggérer une association avec un de nos produits, services ou une de nos marques.
  • (c) Les éléments concernés ne soient pas modifiés.
  • (d) Les éléments concernés ne soient pas téléchargés pour alimenter une base de données.

L’utilisation de tout élément sur un autre site Internet ou un autre réseau est en conséquence interdite.

L’équipe Jumia House prend très au sérieux les infractions aux copyrights et n’hésitera pas à prendre des mesures et à engager des poursuites judiciaires contre la personne n’ayant pas respecté le copyright.
Votre avis !
Journal
Contactez-nous